Actualités
20:22 28 juillet 2018 | mise à jour le: 28 juillet 2018 à 20:22 Temps de lecture: 2 minutes

Travaux d’inspection et de nettoyage du réseau pluvial autoroutier

CIRCULATION. Le ministère des Transports du Québec (MTQ) avise que seront réalisés des travaux d’inspection et de nettoyage du réseau pluvial dans l’échangeur au nord des ponts, sur les autoroutes Henri-IV (73) et Duplessis, la route 175 et le boulevard Champlain (R-136), des ponts jusqu’aux boulevards Laurier et Hochelaga.

Des fermetures de voies et de bretelles sont à prévoir en soirée et de nuit, à compter de dimanche, sur les autoroutes Henri-IV (73) et Duplessis, la route 175 et le boulevard Champlain (R-136), des ponts jusqu’aux boulevards Laurier et Hochelaga.

(Photo Métro Média – Archives)

Ces interventions seront exécutées du 29 juillet à la fin octobre, et occasionneront des fermetures de voies et de bretelles, du dimanche au vendredi, de soir et de nuit. Aucune entrave ne sera effectuée de jour. La largeur des voies sera réduite à 4 mètres et la limite de vitesse sera réduite à 80km/h.

Les dates des interventions sont sujettes à changement, selon les conditions météorologiques qui prévaudront et de possibles contraintes opérationnelles. Des Info Transports seront émis pour préciser l’horaire des interventions en fonction du calendrier d’exécution.

Il est toujours judicieux de planifier ses déplacements automobiles en s’informant des entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Le MTQ rappelle que «pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel».

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *