Actualités
15:57 11 juillet 2018 | mise à jour le: 11 juillet 2018 à 15:57 Temps de lecture: 3 minutes

Visibilité fructueuse pour les sacs Kanevas

Une visite à la populaire émission de télé Dans l’œil du dragon ne permet pas toujours de décrocher un investissement. Toutefois, la première retombée recherchée s’avère avant tout l’immense visibilité obtenue et c’est justement ce qu’ont obtenu les cofondatrices de Kanevas, Mylène Cusson et Marie-Hélène David.

Kanevas offre une multitude de versions de sacs personnalisés et confectionnés à la main.

Photo gracieuseté – Radio-Canada

Depuis le passage en ondes le mercredi 20 juin à Radio-Canada de l’enregistrement réalisé le printemps dernier, l’entreprise de Québec basée dans Saint-Sacrement a le vent dans les voiles. Ses sacs à main et de voyage semblent avoir suscité l’intérêt chez les consommatrices de toute la province.

«Nous ne sommes pas arrivées à une entente avec le dragon Martin-Luc Archambault sur le pourcentage de parts dans l’affaire. Étant toutes deux comptables de formation, il y avait un seuil de participation que nous n’étions pas prêtes à franchir. Néanmoins, nous avons obtenu une belle visibilité en passant à cette émission, dont les cotes d’écoute atteignent en moyenne 740 000 téléspectateurs», indique Mylène.

Retombées immédiates

Les retombées ont été immédiates pour Kanevas, qui se spécialise dans les sacs personnalisés. Les copropriétaires ont reçu beaucoup d’échos favorables à la suite de leur passage au petit écran. Elles ont également constaté un accroissement du mouvement sur leur site Internet, où la clientèle peut créer son sac de rêve non seulement en choisissant les matières et les couleurs, mais aussi en déterminant les accessoires et le rangement intérieur.

«Nous sommes les seules à proposer cette option, grâce à notre modélisateur en ligne. Chez Kanevas, nous avons la conviction que chaque femme est unique et donc que chaque sac devrait l’être aussi. Plutôt que d’imposer des tendances, nous voulons permettre à nos clientes de faire leurs propres choix, en accord avec leur personnalité et leurs besoins», signale la femme d’affaires.

Atelier-boutique

Depuis peu, les gens peuvent se rendre sur place à l’atelier de production tout récemment doté d’une boutique salle de démonstration. La fourchette des prix varie de 55 à 360$, en fonction de la taille et du travail de design requis pour personnaliser le sac.

L’atelier-boutique Kanevas est situé dans le centre d’affaires du 1375, rue Frank-Carrel, à Québec. Information: www.kanevas.ca.

L’entreprise de Québec offre l’option rare de disposer des accessoires et du rangement intérieur

Photo gracieuseté – Kanevas

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *