Actualités
09:08 30 septembre 2018 | mise à jour le: 30 septembre 2018 à 09:08 Temps de lecture: 2 minutes

Entraves avenue des Hôtels en raison de la réfection de structures d’échangeurs

CIRCULATION. Les impacts des travaux sur l’autoroute Henri IV contienuent à causer des entravers sur les artères avoisinantes. Cette fois, le ministère des Transports du Québec (MTQ) avise la population la réfection des structures de l’échangeur au nord des ponts occasionnera des entraves à la hauteur de l’avenue des Hôtels.

Entraves routières.

(Photo Métro Média – Archives)

Celles-ci affecteront la bretelle menant à la route 175, ainsi que les bretelles menant à l’autoroute Henri IV et au boulevard Champlain. Résultat, la circulation sera en alternance dirigée par des signaleurs, de 7h à 15h30 du lundi au jeudi, et de 7h à midi le vendredi. Aussi, il y aura fermeture en tout temps de la bretelle de l’avenue des Hôtels en direction du boulevard Champlain;

Les entraves sont causées par la réfection des strucutres de l’échangeur au nord des ponts. Les travaux s’échelonneront de la fin septembre à la fin novembre.

Au MTQ, on avise que ces entraves peuvent être modifiées ou annulées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. On recommande de consulter le Québec 511 pour en faire le suivi. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, on rappelle que le respect de la signalisation en place est essentiel.

(Source: MTQ)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *