Actualités
22:14 21 février 2017

Saint-Augustin rafraîchit son site Internet

MUNICIPAL. Se voulant plus attrayante et conviviale, en plus d’ajouter de nouvelles fonctionnalités, une version rajeunie du site Internet de la Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures est officiellement en ligne.

Le nouveau site Internet est agrémenté de photos qui témoignent du dynamisme et de la beauté de Saint-Augustin.

(Photo gracieuseté)

La nouvelle plateforme conçue par Locomotive permet à l’internaute de trouver aisément les informations désirées concernant les activités et services offerts. Toujours accessible à l’adresse http://www.ville.st-augustin.qc.ca, il est également doté d’un moteur de recherche plus performant.

Créé dans un premier temps à l’intention des Augustinois, le site comprend un bloc intitulé Participation citoyenne. On y retrouve les différentes initiatives de la Ville visant précisément à favoriser l’engagement, dont les sondages en continu, la norme ISO 37120 et les exercices de consultation.

«Saint-Augustin est tournée vers le monde, comme en font foi les nombreuses entreprises étrangères installées au Parc industriel François-Leclerc. En conséquence, la Ville a tenu à se doter d’un nouvel outil de marketing en rendant son site accessible en anglais, en plus de créer des pages du parc industriel en versions espagnol et mandarin», explique le directeur des communications à Saint-Augustin, Dany Rousseau.

Consultation sur la planification stratégique

Dans la foulée de la révision de sa planification stratégique, la Ville de Saint-Augustin invite la population à répondre à un sondage en ligne. Cette démarche vise à déterminer les grandes lignes des actions que l’administration municipale entend adopter pour les années à venir.

Le point de vue de la population est attendu. Le sondage est disponible dans le bloc Participation citoyenne de la nouvelle version du site Internet http://www.ville.st-augustin.qc.ca mis en ligne récemment.

TC Media

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *