Actualités
17:25 25 octobre 2017 | mise à jour le: 25 octobre 2017 à 17:25 Temps de lecture: 2 minutes

Décès de l’ancien directeur du développement de Saint-Augusin

AVIS de DÉCÈS. La Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures vient de perdre un pan de son histoire récente. Celui qui a agi comme directeur du développement économique de la municipalité depuis de nombreuses années, jusqu’à sa retraite en avril dernier, est décédé. Vahé Kasapoglu a succombé à un cancer.

Retraité depuis peu, l’ancien directeur du développement à Saint-Augustin, Vahé Kasapoglu est décédé des suites d’un cancer.

(Photo gracieuseté – Francois Nadeau photographe)

Le disparu aura marqué de façon durable l’histoire de Saint-Augustin-de-Desmaures. La Ville se remémore que c’est en grande partie grâce à lui si le parc industriel François-Leclerc a acquis sa réputation d’excellence, qui en fait l’un des plus dynamiques au Québec.

Vahé Kasapoglu, ancien directeur du développement à Saint-Augustin-de-Desmaures.

(Photo TC Media – Archives)

Dès 1984, il a travaillé au développement du parc, contribuant à l’essor de fleurons locaux comme Louis-Garneau et Biscuits Leclerc, ainsi qu’à l’arrivée des multinationales Komatsu, Hewitt, Volvo et Sigma (John Deere).

«En plus de ses compétences et de sa solide expérience, M. Kasapoglu était un collègue apprécié de tous. La Ville tient à exprimer ses condoléances à ses proches, dont sa femme Janet», écrit dans un communiqué Dany Rousseau, directeur des communications à Saint-Augustin.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *