Actualités
20:55 13 octobre 2017 | mise à jour le: 13 octobre 2017 à 20:55 temps de lecture: 2 minutes

Samedis frissonnants à l’Aquarium en octobre

SORTIE. Une douce frayeur attend les visiteurs de l’Aquarium du Québec durant le mois d’octobre. À l’occasion de la 11e édition de «La nuit des sorcières», une programmation spéciale d’Halloween amusante et saisissante a été orchestrée pour divertir toute la famille chaque samedi soir.

L’Aquarium propose une chasse aux sorcières pour l’Halloween.

(Photo gracieuseté – Steve Deschênes)

Petits et grands pourront aider les chasseurs de personnages maléfiques à traquer les sorcières, sur les parcours aménagés à travers les lieux métamorphosés. Animation, jeux gonflables, acrobaties, tatouages pour enfants, dégustations de grillons, friandises et rigolade seront à l’honneur. Aussi, la traversée de la forêt enchantée saura mettre le courage des plus audacieux à l’épreuve.

L’activité prend forme après le crépuscule, dès 18h. Pour ajouter à l’ambiance et au plaisir du moment, les visiteurs sont invités à se costumer. De plus, des parcours intérieurs et extérieurs sont prévus pour assurer du plaisir à tous, beau temps mauvais temps.

Soirée «fais-moi très peur»

Des parcours sont prévus pour animer petits et grands.

(Photo gracieuseté – Steve Deschênes)

Pour les plus braves, le vendredi 27 octobre à 19h est à inscrire à l’agenda. L’Aquarium du Québec a mijoté une soirée «fais-moi très peur», au cours de laquelle les sorcières pousseront leurs coups pendables un cran plus loin. Soyez prêt à sursauter à l’occasion de ce rendez-vous unique, destiné aux 14 ans et plus. Frissons et fous rires garantis.

Horaire

-Nuit des sorcières: les samedis d’octobre (7, 14, 21 et 28), de 18h à 22h.

-Soirée «Fais-moi très peur»: le vendredi 27 octobre, de 19h à 23h.

-Tarifs réguliers: adulte 12$, aîné 11$, jeunes de 3 à 17 ans 8$, famille 32$.

Pour plus d’information : sepaq.com/aquarium

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *