Actualités
12:10 29 janvier 2017 | mise à jour le: 29 janvier 2017 à 12:10 temps de lecture: 2 minutes

Robert Doré intègre le Mouvement de la qualité

MUNICIPAL. Le directeur général de la Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures, Robert Doré, a été nommé au sein du Mouvement québécois de la qualité. Le Mouvement québécois de la qualité est un regroupement spécialisé dans la gestion de la qualité et l’implantation des meilleures pratiques d’affaires dans les organisations québécoises. C’est à l’invitation de l’organisme que M. Doré joint ses rangs à titre de gouverneur. Cette adhésion a été entérinée par le conseil municipal.

Robert Doré, directeur général par intérim de Saint-Augustin. (Photo TC Media – Archives)

«Dans le contexte de la restructuration de l’organisation en cours de réalisation et parallèlement à l’enquête que le ministère des Affaires municipales mène chez nous depuis plus d’un an, c’est une excellente nouvelle. Il s’agit d’une reconnaissance extérieure indiquant que nous avons la bonne personne qui pose les bons gestes pour redresser la situation», déclare le maire, Sylvain Juneau en félicitant M. Doré.

La Ville participe régulièrement aux rencontres du réseau, ce qui s’avère particulièrement utile dans l’amélioration de ses pratiques. En novembre dernier, elle a d’ailleurs accueilli une rencontre du Mouvement au cours de laquelle des employés de plusieurs villes comme Longueuil, Québec et Salaberry-de-Valleyfield ont pris connaissance des initiatives de la Ville en ce qui a trait à l’implantation des processus de Lean management et de sondages réalisés en continu auprès des citoyens.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *