Actualités
11:05 14 septembre 2012 | mise à jour le: 14 septembre 2012 à 11:05 temps de lecture: 2 minutes

La Jeune chambre de commerce de Québec lance sa nouvelle programmation

C’est dans une atmosphère fébrile de rentrée que la Jeune chambre de commerce de Québec a procédé, hier soir, au lancement officiel de sa nouvelle saison d’activités. Plus de 150 jeunes gens d’affaires de la région ont participé à l’événement tenu en présence du ministre de l’Industrie du Canada, Christian Paradis, à l’Observatoire de la Capitale,

Du haut du 31e étage de l’édifice Marie-Guyart donnant une vue panoramique sur Québec, le nouveau président Jonathan Gagnon, de TACT Intelligence-Conseil, a rappelé les objectifs de ce regroupement de près de 600 membres animés d’une vision de la volonté de bâtir, maintenant, le Québec de demain.

«Nous offrons aux jeunes gens d’affaires des outils et des opportunités pour s’épanouir et se développer et ainsi contribuer au rayonnement et à l’enrichissement de la région. Se faisant la voix de la relève, la Jeune chambre de commerce de Québec entend travailler positivement et conjointement au maintien d’un climat favorable aux affaires dans la région», a souligné M. Gagnon.

Une gamme variée d’activités

Inaugurée par le ministre de l’Industrie et ministre d’État à l’Agriculture du Canada, Christian Paradis, cette soirée conviviale a d’ailleurs été l’occasion de dévoiler la programmation des activités 2012-2013 qui propose plusieurs nouveautés.

On y retrouve une soirée découverte à l’opéra en collaboration avec la Chambre de commerce de Québec et l’Opéra de Québec, un dîner-causerie le 17 octobre avec Pierre Cléroux, vice-président, recherche et économiste en chef de la Banque de développement du Canada, un colloque Jeunes Entrepreneurs, le 5 à 7 Financière Sun Life, les soirées Échange Desjardins, le Midi-Prestige TELUS, le Gala Jeune personnalité d’affaires Banque Nationale, ainsi que la Bourse Jeune Entreprise Desjardins.

Groupe Québec Hebdo.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *