Actualités
17:14 18 février 2015 | mise à jour le: 18 février 2015 à 17:14 temps de lecture: 2 minutes

22 condos à venir au Campanile

DÉVELOPPEMENT RÉSIDENTIEL. Un chantier de 22 condos dans le secteur du Campanile débutera ce printemps pour faire place, dès l’automne, à un immeuble de six étages.

Le projet résidentiel, une réalisation de l’architecte Yvan Blouin, sera terminé à l’automne 2015. L’une des particularités d’ALTO CONDO réside dans sa structure hybride, composée de murs porteurs en béton armé, de poutres en acier et de planchers en dalle de bois préfabriqué.

Les murs en béton sont érigés grâce au principe du coffrage isolant (qualité thermique et acoustique). Tous les condos bénéficient d’un chauffe-eau commun situé au sous-sol de l’immeuble. L’eau chaude est distribuée en continu, générant ainsi une économie d’énergie pour l’usage domestique d’eau chaude. Les unités sont aussi dotées d’un plancher chauffant sur toute leur surface.

Les unités de condominium, dont les prix sont à partir de 184 000$ (3 ½) et de 197 000$ (4 ½), possèdent un design actuel et épuré, ainsi qu’une grande fenestration. Plusieurs espaces communs sont prévus pour les futurs propriétaires, comme une salle d’entraînement, une terrasse commune, un BBQ commun et un grand spa sur le toit.

Groupe Québec Hebdo

ALTO CONDO en bref

– Début du chantier: printemps 2015

– Livraison des 22 condos: automne 2015

– Bâtiment de six étages

– Architecte: Yvan Blouin

– Promoteur: Synchro immobilier

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *