Actualités
18:06 15 mai 2014 | mise à jour le: 15 mai 2014 à 18:06 temps de lecture: 2 minutes

Détails du 50e COQUETÉLIONS dévoilés par le Club Lions Sillery/Ste-Foy/Québec

ÉVÈNEMENT CARITATIF – C’est lors d’une conférence de presse que le Club Lions Sillery/Ste-Foy/Québec a dévoilé les détails concernant la tenue de son 50e COQUÉTÉLIONS le 14 novembre prochain à l’Espace Dalhousie. Sous la thématique du glamour pour cette nouvelle édition, il s’agit de l’évènement caritatif le plus populaire de Québec.

Le président d’honneur de cette 50e édition n’est nul autre que Marcel Aubut, membre du Club Lions depuis 35 ans et avocat et vice-président chez BFC. Cette année, plusieurs grands chefs cuisiniers de la région participeront activement au COQUÉTÉLIONS en offrant des bouchées à déguster. Entre autres, soulignons la présence de Frédéric Laplante (La Tanière), Yvon Godbout (La Fenouillière), Joseph Sarrazin (47e Parallèle et Café 47), Baptiste Peupion (Chef des cuisines Fairmont Le Château Frontenac), Patrick Turcot (Chef des cuisines Fairmont Le Manoir Richelieu), Jean-Claude Crouzet et François Samson (Croisières AML), Jonathan Jeanrie (Le Montego), André Pomerleau (Pomerleau Traiteur) et Maurice Dufour de la Maison d’affinage Maurice Dufour ainsi que plusieurs autres. Des musiciens seront également de la partie pour agrémenter la soirée.

Le COQUETÉLIONS se fixe pour but d’attirer 1500 invités. Avec l’aide de plusieurs partenaires, dont Desjardins qui est le principal commanditaire, et de plusieurs convives, l’objectif ultime est d’amasser le montant record de 200 000 $ cette année. Depuis ses débuts, l’évènement a permis de redonner plus de 2 300 000 $ à la communauté, dont 1 M$ au Camp Keno. Pour plus d’informations ou pour l’achat de billets: http://coquetelions.com/(A.C.)

Le COQUETÉLIONS c’est aussi :

• Plus de 27 000 bouchées, vin

• Spectacle de Mademoizelle Fizz

• Encan silencieux de prestige

• Salon de cigares et porto

• Trois prix de présence d’une grande valeur

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *