Actualités
16:36 14 août 2014 | mise à jour le: 14 août 2014 à 16:36 temps de lecture: 1 minutes

Les fortes pluies forcent la fermeture de deux routes au nord-ouest de Québec

INONDATION. En raison des fortes pluies des dernières heures deux routes du secteur nord-ouest de la ville de Québec sont actuellement fermées à la circulation automobile, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

La circulation de transit est actuellement interdite sur l’avenue Notre-Dame, entre la route de l’Aéroport et la route Jean-Gauvin, ainsi que sur la route Jean-Gauvin, entre l’avenue Notre-Dame et le boulevard Wilfrid-Hamel Ouest.

Ces routes seront rouvertes à la circulation dès que le niveau d’eau des ruisseaux et rivières redeviendra à la normale dans ce secteur. La situation ne semble toutefois pas sur le point de se résorber, car lors du passage de Québec Hebdo il a été constaté que la rivière Lorette débordait toujours à plusieurs endroits.

Les secteurs les plus touchés par la crue des eaux se trouvent entre les numéros civiques 2818 et 3012 sur l’avenue Notre-Dame, à l’approche de la jonction avec Jean-Gauvin. Les équipes d’ouvriers de la Ville de Québec sont déployées sur place, afin de procéder au nettoyage des zones où l’eau s’est retirée.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *