Actualités
20:10 30 juillet 2014 | mise à jour le: 30 juillet 2014 à 20:10 temps de lecture: 2 minutes

Travaux au Cégep de Sainte-Foy

ACTUALITÉS. Des travaux se déroulent sur les terrains du Cégep de Sainte-Foy, pendant que les étudiants sont en vacances cet été.

La façade de la salle Albert-Rousseau, où sont présentés de nombreux spectacles d’humoristes, se refait une beauté. Constructions N. Bossé a remporté la mise pour ce chantier de rénovation.

Bungalow démoli

Le long du chemin Sainte-Foy à l’angle de l’autoroute Robert-Bourassa, une résidence de type bungalow vient d’être démolie. Le bâtiment à ossature de bois, comportant un revêtement extérieur en déclin de vinyle et une cheminée de pierre centrale, appartient au Cégep de Sainte-Foy.

L’établissement d’enseignement a confié, par appel d’offres, les travaux à Construction Couture et Tanguay, pour procéder à la démolition du bâtiment (incluant les fondations) situé au 2450, chemin Sainte-Foy. Les ouvriers ont dû procéder notamment au désamiantage du terrain, afin de respecter les normes de santé et de sécurité.

Le contrat est de 64 800$. Les arbres et la haie seront conservés. L’étape finale consistera à l’ajout de terre à gazon et de pose de gazon sur l’ensemble du terrain.

Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *