L'Appel
07:28 28 novembre 2021 | mise à jour le: 28 novembre 2021 à 11:34 Temps de lecture: 1 minutes

Le BasketDon rapporte 2465$ à De Rochebelle

Le BasketDon rapporte 2465$ à De Rochebelle
Photo: gracieusetéLes jeunes participants au BasketDon ont savouré fièrement les résultats de leurs efforts pour donner au suivant.

ÉDUCATION. L’École secondaire De Rochebelle de Sainte-Foy s’engage depuis longtemps dans sa communauté. Cette tradition s’est poursuivie récemment avec la tenue du BasketDon dans le complexe sportif de l’établissement. L’activité visant à donner au suivant était organisée par les élèves de troisième secondaire du Programme d’éducation internationale en concentration basketball.

Au terme de trois heures continues de pratique, les jeunes participants ont récolté la somme de 2465$. La totalité des dons sera remise en parts égales à la Fondation de l’école De Rochebelle et à la Fondation du Centre jeunesse de Québec, afin d’aider des jeunes dans le besoin.

L’initiative charitable s’est déroulée sous la supervision de Diane Beaulieu, titulaire du groupe 351, ainsi que de Steeve Dupuis, enseignant en concentration basketball, et Benjamin Saulnier-Marceau, enseignant en formation.

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.