L'Appel
10:41 16 novembre 2021 | mise à jour le: 16 novembre 2021 à 16:35 Temps de lecture: 1 minutes

Les Dynamiques médaillées d’argent au Championnat national de soccer

Les Dynamiques médaillées d’argent au Championnat national de soccer
Photo: gracieusetéLes Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy remportent la médaille d’argent au Championnat canadien de soccer féminin division 1.

TOURNOI. Championnes nationales défendantes, les filles des Dynamiques sont venues bien près de remporter un second titre consécutif. Elles reviennent avec la médaille d’argent au cou du Championnat canadien de soccer féminin division 1, tenu au Humber College, en Ontario.

Après une série de victoires convaincantes en quart de finale (3-0 contre les Rouges de Saint-Boniface) et en demi-finale (3-0 contre les Hawks de Humber College), les Dynamiques se sont inclinées par la même marque (0-3) contre les Cheetahs du Collège Vanier. Une équipe qu’elles avaient pourtant battue en finale du Championnat provincial quelques jours auparavant.

Dans le camp des finalistes, la porte-couleur de Sainte-Foy Léa-Jeanne Fortier a été désignée joueuse du match. De plus, les joueuses Rosalie Daigle et Angélique Dumas ont été nommées dans l’équipe d’étoiles du tournoi canadien.

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *