L'Appel
07:02 30 octobre 2021 | mise à jour le: 30 octobre 2021 à 10:22 Temps de lecture: 1 minutes

366 817$ amassés pour la Maison Michel-Sarrazin

366 817$ amassés pour la Maison Michel-Sarrazin
Photo: gracieusetéLe montant de l’évènement-bénéfice a été dévoilé par Brigitte Laflamme, directrice générale de la Maison Michel-Sarrazin, et Nathalie Côté, directrice générale de la Fondation Michel-Sarrazin.

ENTRAIDE. La récente tenue de la 6e édition de la Soirée des leaders, au profit de la Fondation Michel-Sarrazin, a été couronnée de succès. L’évènement-bénéfice a rassemblé, via Zoom, plus de 560 personnes distancées, mais unies pour soutenir la cause. Il s’agit d’un record de participation pour ce rendez-vous caritatif annuel.

Placée sous la présidence d’honneur d’Éric Bujold, président de Banque Nationale Gestion privée 1859, et de Denis Ricard, président d’iA Groupe financier, la soirée a permis de récolter 366 817$. Ce montant servira à soutenir la mission de la ressource régionale d’accompagnement et de soutien pour les soins de fin de vie.

Le moment fort de la soirée a été l’interprétation par Ariane Moffatt d’une chanson composée par trois jeunes femmes atteintes d’un cancer incurable. L’œuvre est issue de leur participation à des activités de musicothérapie au Centre Bonenfant-Dionne.

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *