Soutenez

Doublé du Rouge et Or soccer pour le match en rose

L'équipe féminine de soccer Rouge et Or a amassé 4500$ au profit de la Fondation Cancer du sein du Québec. Photo: gracieuseté UL

PERFORMANCE. Les filles de l’équipe de soccer Rouge et Or l’ont emporté 3-1 contre leurs opposantes des Stingers. En plus, lors de ce match spécial, elles ont amassé 4500$ pour la cause de la lutte contre le cancer du sein.

C’est tout de rose vêtue que l’équipe féminine de soccer Rouge et Or a pris d’assaut le terrain, vendredi soir au PEPS, dans le cadre du traditionnel match en rose. Plus de 4500$ ont été amassés au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec. Laval a ajouté au plaisir de cette soirée en l’emportant 3-1 face aux Stingers de Concordia.

Victoire des gars aussi

Après avoir gaspillé une avance de deux buts face aux Stingers, l’équipe masculine de soccer Rouge et Or s’est finalement ressaisie. Les gars ont repris les devants pour de bon en marquant deux fois à la 85e et 88e minute, pour se sauver avec un gain de 4-2 vendredi soir au PEPS.

En rafale

  • Avec ses 2 buts ce soir, Joëlle Mercier en a maintenant 7 cette saison, à égalité au sommet du RSEQ avec Maxyme Nobert des Carabins de Montréal.
  • La gardienne Anne-Marie Laroche a signé un troisième gain en autant de sorties cette saison.
  • Grâce à ses 2 buts, Heikel Jarras a été choisi joueur du match pour le Rouge et Or, lui qui a maintenant cinq buts (2e rang du RSEQ) et 9 points (1er rang) cette saison.
  • Jérémy Ménard prend goût aux grands moments au PEPS. C’est lui qui avait marqué le but de la victoire à la 65e minute lors du plus récent match local, un gain de 2-1 contre Sherbrooke le 3 octobre dernier.

(Source: Rouge et Or UL)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.