L'Appel
07:39 18 octobre 2021 | mise à jour le: 18 octobre 2021 à 08:35 Temps de lecture: 2 minutes

Kevlar innove avec son projet BACC appartements

Kevlar innove avec son projet BACC appartements
Photo: gracieusetéLes installations communes du rez-de-chaussée de l’immeuble sont à l’image de l’esprit convivial qui caractérise le projet locatif pour étudiant.

LOGEMENT. Projet immobilier novateur, le BACC appartements a été récemment inauguré à Sainte-Foy par le Groupe Kevlar. Ce nouveau concept locatif destiné à la clientèle étudiante du secteur des campus se distingue par son aménagement imaginé pour plaire à ses jeunes occupants.

Le BACC se situe sur le chemin Sainte-Foy, voisin du cégep de Sainte-Foy non loin du collège St.Lawrence et de l’Université Laval. Photo gracieuseté

Situé à quelques pas de l’Université Laval et des cégeps de Québec, le BACC offre aux locataires un endroit où ils pourront se concentrer sur leurs études et passer du bon temps entre amis. Ainsi, les 170 logements allant du studio au cinq pièces incluent dans le bail tous les électroménagers et les services (climatisation, électricité, Internet). De plus, on retrouve au rez-de-chaussée plusieurs aires communes pratiques, dont une salle d’étude, un espace rencontre, un lounge, un écran géant et des tables de jeu.

«Le BACC, c’est beaucoup plus que des appartements. C’est un milieu de vie idéal pour se bâtir un réseau de relations. Ici, tout a été pensé pour répondre à vos besoins afin que vous puissiez consacrer temps et énergie à la réussite de vos études. Je suis fier d’avoir participé à créer un environnement unique, qui permettra à notre relève de demain de se développer, de s’émanciper et de progresser», indique René Bellerive, président du Groupe Kevlar.

Au passage, le promoteur souligne la collaboration des partenaires qui ont pris part au projet réalisé sous la maîtrise d’œuvre de Pomerleau et CoArchitecture. Il leur attribue le mérite d’avoir mené à terme ce projet innovant, malgré les défis imposés par la pandémie.

Pour plus d’information: www.lebacc.ca.

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *