L'Appel
08:09 11 octobre 2021 | mise à jour le: 15 octobre 2021 à 15:53 Temps de lecture: 1 minutes

20 000$ pour attirer de nouvelles entreprises à L’Ancienne-Lorette

20 000$ pour attirer de nouvelles entreprises à L’Ancienne-Lorette
Photo: gracieusetéInitiative de relance commerciale de la Corporation de développement économique de L’Ancienne-Lorette.

COMMERCE. Désirant de se positionner pour la relance postpandémie, la Corporation de développement économique de L’Ancienne-Lorette lance un programme de bourses commerciales. En collaboration avec la Caisse Desjardins du Piémont laurentien et la Ville de L’Ancienne-Lorette, cette initiative veut appuyer le démarrage de nouvelles entreprises sur le territoire municipal.

Quatre bourses de 5000$ seront remises à quatre entrepreneurs qui déposeront un dossier conforme d’ici le 1er janvier 2022. Un comité de sélection évaluera les dossiers selon plusieurs critères, dont le potentiel du projet, la qualité des entrepreneurs, l’impact sur la communauté et le modèle d’affaires durable. Il réalisera ensuite des entrevues avec les candidats présélectionnés. Le commerce devra ouvrir ses portes avant le 31 décembre 2022.

Les candidatures sont acceptées à compter du 1er novembre prochain. Le formulaire d’inscription ainsi que les détails sur le programme de bourses se retrouvent au bit.ly/BourseCDEAL. Toute question peut être adressée à Philippe Millette au bourse@lancienne-lorette.org, ou au 418 641-6127, poste 1197.

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *