L'Appel
09:07 13 septembre 2021 | mise à jour le: 13 septembre 2021 à 11:56 Temps de lecture: 1 minutes

Fermeture prolongée de l’avenue Rochebelle direction sud

Fermeture prolongée de l’avenue Rochebelle direction sud
Photo: /123RFTravaux routiers.

CIRCULATION. Les travaux de reconstruction des ponts d’étagement du chemin des Quatre-Bourgeois, au-dessus de l’autoroute Henri-IV, nécessite la fermeture temporaire de l’avenue Rochebelle, en direction sud. Cette entrave s’applique entre l’avenue Roland-Beaudin et la bretelle d’accès menant à l’autoroute Henri-IV (73) nord, du lundi 13 septembre au dimanche 3 octobre.

Durant cette période, les usagers de la route devront emprunter un chemin de détour via la route de l’Église et le boulevard Hochelaga. Conscient des impacts qu’occasionneront ces travaux, le ministère des Transports du Québec (MTQ) encourage les usagers du secteur à planifier leurs déplacements ou à utiliser le transport collectif et le transport actif.

Ces travaux peuvent être modifiés en raison de contraintes opérationnelles. Afin de connaître les entraves en cours, il est recommandé de consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement ses déplacements.

Le MTQ remercie les usagers de la route de respecter la signalisation en place dans la zone de travaux. Ce projet est inscrit sur la liste des investissements routiers et maritimes 2021-2023 de la région de la Capitale.

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *