Soutenez

Medicart bouge pour Fillactive

Le duo mère-fille a parcouru plus de 80km à vélo, à la course et à la marche en deux jours, pour la cause de Fillactive. Photo: /gracieuseté
Le duo mère-fille a parcouru plus de 80km à vélo, à la course et à la marche en deux jours, pour la cause de Fillactive.

SANTÉ. Pour une deuxième année consécutive, la Corporation Medicart a pris part à l’édition 2021 du Défi Mère/Fillactive. Cet évènement phare veut mettre en lumière la mission de l’organisme dédié à l’importance d’amener les adolescentes à rester actives pour la vie.

L’équipe du réseau de médecine esthétique Medicart/Epiderma a amassé plus de 9000$ pour la cause. La présidente de l’entreprise basée à Sainte-Foy, Julie Bédard, a relevé le défi accompagnée d’une trentaine d’employés et partenaires, ainsi que sa fille Ann-Victoria (photo).

Le duo mère/fille a dépassé son objectif de parcourir plus de 42km sur deux jours, alors qu’elles ont fait 80,5km combinant le vélo, la course et la marche. Toutes deux estiment que l’activité physique favorise l’adoption de saines habitudes de vie nécessaires à leur santé générale et à leur épanouissement de carrière.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.