L'Appel
07:34 27 août 2021 | mise à jour le: 27 août 2021 à 08:45 Temps de lecture: 1 minutes

Medicart bouge pour Fillactive

Medicart bouge pour Fillactive
Photo: /gracieusetéLe duo mère-fille a parcouru plus de 80km à vélo, à la course et à la marche en deux jours, pour la cause de Fillactive.
Le duo mère-fille a parcouru plus de 80km à vélo, à la course et à la marche en deux jours, pour la cause de Fillactive.

SANTÉ. Pour une deuxième année consécutive, la Corporation Medicart a pris part à l’édition 2021 du Défi Mère/Fillactive. Cet évènement phare veut mettre en lumière la mission de l’organisme dédié à l’importance d’amener les adolescentes à rester actives pour la vie.

L’équipe du réseau de médecine esthétique Medicart/Epiderma a amassé plus de 9000$ pour la cause. La présidente de l’entreprise basée à Sainte-Foy, Julie Bédard, a relevé le défi accompagnée d’une trentaine d’employés et partenaires, ainsi que sa fille Ann-Victoria (photo).

Le duo mère/fille a dépassé son objectif de parcourir plus de 42km sur deux jours, alors qu’elles ont fait 80,5km combinant le vélo, la course et la marche. Toutes deux estiment que l’activité physique favorise l’adoption de saines habitudes de vie nécessaires à leur santé générale et à leur épanouissement de carrière.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *