L'Appel
07:47 11 août 2021 | mise à jour le: 10 août 2021 à 17:36 Temps de lecture: 1 minutes

Engagement communautaire reconnu par Bénévoles d’Expertise

Engagement communautaire reconnu par Bénévoles d’Expertise
Photo: /gracieuseté

MÉRITE. L’organisme Bénévoles d’Expertise (BE) souligne les cinq ans d’engagement et de fidélité de certains bénévoles experts et organismes de la région de Québec. Cette reconnaissance salue leur collaboration en matière de bénévolat de compétences.

Du nombre, on retrouve: Isabelle Fugère (Arr. Les Rivières), qui a réalisé 15 mandats et offert 182 heures de transfert de connaissances en planification stratégique à divers OBNL; Renée Ouellet (Arr. Les Rivières), qui a effectué 16 mandats et investi 268 heures principalement dans le projet «L’ABC d’une stratégie de financement viable»; et Marie-Claude Alain (Arr. Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge), qui a mené à bien 15 mandats et consacré 286 heures dans des projets de gestion et de création d’outils de promotion.

S’ajoutent à la liste des organismes comme: Association bénévole Côte-de-Beaupré; Centre Bonne Entente; Centre de céramique de Sainte-Foy; Corporation jeunesse l’Évasion l’Ormière; Corporation loisirs Duberger-Les Saules; Cuisine collective Beauport; La Courtepointe; La Maison Léon-Provencher; RAP jeunesse des Laurentides; et Ressource Espace famille.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *