L'Appel
07:03 9 août 2021 | mise à jour le: 9 août 2021 à 09:36 Temps de lecture: 1 minutes

Finition du revêtement tant attendu au CCM de Saint-Augustin

Finition du revêtement tant attendu au CCM de Saint-Augustin
Photo: /Métro Média – ArchivesPratiquement complété depuis le printemps, le bâtiment attend son revêtement extérieur de finition.

CONSTRUCTION. Pratiquement complété depuis le printemps dernier, le chantier du nouveau Centre communautaire multifonctionnel (CCM) du secteur est de Saint-Augustin pourra enfin être complété. Ces jours-ci, souligne la Ville sur les réseaux sociaux, l’entrepreneur général procède à l’installation du revêtement métallique de couleur cuivre.

Cet élément de finition extérieure a été touché par la pénurie de matériaux, qui a affecté l’ensemble de l’industrie de la construction. La cause est le ralentissement de production imposée par la pandémie dans la majorité des usines de fabrication.

Les travaux devraient se terminer vers la fin du mois d’août. Il sera ensuite possible de procéder à l’inauguration officielle du bâtiment, pourvu que les conditions sanitaires le permettent.

Apparence finale du nouveau Centre communautaire multifonctionnel du secteur est de Saint-Augustin. /Esquisse gracieuseté

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *