L'Appel
07:34 18 juillet 2021 | mise à jour le: 18 juillet 2021 à 15:36 Temps de lecture: 1 minutes

Archives recherchées pour le 350e de L’Ancienne-Lorette

Archives recherchées pour le 350e de L’Ancienne-Lorette
Photo: /Photo Métro Média - ArchivesLa Ville de L'Ancienne-Lorette prépare les célébrations de son 350e anniversaire deux ans à l'avance.

FESTIVITÉS. L’année 2023 marquera le 350e anniversaire de fondation de L’Ancienne-Lorette. Déjà, les organisateurs commencent à planifier les activités qui souligneront ce moment important. À cet égard, la Ville est à la recherche d’archives qui permettront de documenter et d’illustrer l’évolution de sa communauté au fil des décennies.

Un appel est donc lancé aux Lorettains, afin de dénicher des photos, des documents et des objets qui témoignent du passé de la municipalité? Vous avez des anecdotes, des témoignages ou des souvenirs à partager? Le comité organisateur désire en prendre connaissance dès cet été.

Il est possible de soumettre du matériel ou des idées par téléphone ou par courriel, en donnant une brève description du souvenir en votre possession. Un membre de l’équipe vous rappellera afin d’en savoir plus. Il pourra même vous rencontrer, si désiré, pour recueillir vos témoignages.

Téléphone (boite vocale – laissez un message détaillé): 418 641-6127, poste 7668, ou par courriel à : 350@lancienne-lorette.org.

(Source: L’Ancienne-Lorette)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *