Soutenez

Maude Charette primée par l’OPTMQ

Maude Charette a vu son parcours au Cégep de Sainte-Foy salué par l'OPTMQ. /Photo gracieuseté Photo:
Maude Charette a vu son parcours au Cégep de Sainte-Foy salué par l’OPTMQ. /Photo gracieuseté

MÉRITE. Étudiante au Cégep de Sainte-Foy, Maude Charrette s’est démarquée parmi tous les finissants de la cohorte 2021 en Technologies d’analyses biomédicales. Elle reçoit ainsi une distinction de l’Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec (OPTMQ).

Celle-ci est assortie d’une bourse de 300$ remise par Immucor. S’ajoute le paiement de la cotisation professionnelle pour son inscription au Tableau de l’Ordre pour l’année de sa graduation, ainsi qu’une inscription complète pour assister au Congrès de l’OPTMQ l’année suivant l’obtention de son diplôme.

Chaque année l’organisme souligne l’excellence chez les étudiants en Technologies d’analyses biomédicales. Pour ce faire, il remet une distinction à un ou une finissante de chacun des 11 cégeps offrant ce programme.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.