L'Appel
13:39 23 juin 2021 | mise à jour le: 23 juin 2021 à 16:50 Temps de lecture: 1 minutes

Lancement de la phase II du Jules-Verne

Lancement de la phase II du Jules-Verne
La pelletée de terre protocolaire a été effectuée en présence de: (rangée avant) Nathalie Paré, présidente exécutive et associée chez Groupe Patrimoine; Gaétan Pageau, maire de L’Ancienne-Lorette; et Isabelle Vachon, responsable de la mise en marché et associée chez Groupe Patrimoine; (rangée arrière) Marc Martel, représentant du comité des résidents du Jules-Verne; François Audet, président-fondateur chez Groupe Patrimoine; et Réal Bourdeau, président de Constrobourg. /Photo gracieuseté - Groupe Patrimoine, Marie-Josée Marcotte

CONSTRUCTION. Récemment, les dirigeants du Groupe Patrimoine ont procédé à la pelletée de terre officielle de la phase II du complexe immobilier Le Jules-Verne, à L’Ancienne-Lorette. Pour l’occasion, ils étaient accompagnés du président de Constrobourg, Réal Bourdeau, et du maire de L’Ancienne-Lorette, Gaétan Pageau.

À terme, les travaux permettront d’ajouter 270 unités au projet de résidence pour retraités. Celles-ci se déclineront en deux volets distincts et complémentaires, soit 90 appartements pour aînés et 180 logements locatifs destinés à la clientèle des 55 ans et plus.

Ce projet représente un investissement de plus de 35M$, avec des retombées locales importantes pour la municipalité lorettaine.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *