L'Appel
08:22 15 juin 2021 | mise à jour le: 15 juin 2021 à 12:05 Temps de lecture: 2 minutes

Défilé de mode au profit de L.U.N.E.

Défilé de mode au profit de L.U.N.E.
L’équipe du Projet L.U.N.E et les directrices du Défilé CML 2.0 se félicitent du montant accumulé. /Photo gracieuseté

ENTRAIDE. Organisé par les étudiants au bacc en communication publique de l’Université Laval, le Défilé CML 2.0 a remis la somme record de 20 000$ au Projet L.U.N.E. lors d’une cérémonie au Jardin Jean-Paul-L’Allier. En parallèle, la 17e édition du plus grand défilé de mode annuel de Québec a pu compter, pour une troisième année consécutive, sur l’appui du réseau esthétique Medicart/Epiderma.

Le Projet L.U.N.E. (Libres, Unies, Nuancées, Ensemble) est un organisme à but non lucratif de Québec. Il défend les droits sociaux de toutes les femmes, incluant celles trans ou queers, travailleuses du sexe, victimes d’exploitation sexuelle et en situation de détresse ou d’itinérance. Elles y trouvent aussi un lieu d’hébergement sécuritaire et bienveillant à l’égard de la diversité, afin d’améliorer leur qualité de vie.

Tenu en formule virtuelle, le Défilé CML a mis en valeur les créations de huit finissants du programme de Design de mode du Campus Notre-Dame-de-Foy (CNDF). Les 40 mannequins, tous étudiants au baccalauréat en communication de l’Université Laval, portaient également les créations de divers grands designers québécois.

Le Défilé CML mettait notamment en vedette les créations vestimentaires de huit finissants du CNDF. /Photo gracieuseté

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *