L'Appel
09:54 11 juin 2021 | mise à jour le: 11 juin 2021 à 10:49 temps de lecture: 2 minutes

Cinq conseillers municipaux de retour au côté de Marie-Josée Savard

Cinq conseillers municipaux de retour au côté de Marie-Josée Savard
Marie-Josée Savard, candidate à la mairie de Québec, avec cinq collègues élus de retour. /Capture-écran

MUNICIPAL. La candidate à la mairie de Québec, Marie-Josée Savard, confirme le retour de cinq collègues élus dans les rangs de son équipe. Ainsi, Steeve Verret, Suzanne Verreault, Anne Corriveau, Émilie Villeneuve et Alicia Despins solliciteront à nouveau la confiance des électeurs. Ils tenteront tous de décrocher un nouveau mandat dans leur district respectif lors de l’élection municipale du 7 novembre prochain.

La principale intéressée se dit heureuse de pouvoir compter sur l’expérience de ces collaborateurs. Elle souligne que les nouveaux candidats qui compléteront son équipe auront la chance de pouvoir être épaulés par des collègues aguerris.

  • Dans le district 4 (Limoilou), Suzanne Verreault, actuelle membre du comité exécutif, responsable de l’environnement, et présidente de la Commission d’urbanisme et de conservation, est emballée de poursuivre au côté de Marie-Josée Savard.
  • Le district 6 (Vanier–Duberger) est présentement représenté par Alicia Despins, membre du comité exécutif responsable de la culture, de la technoculture et des grands événements. Cette dernière souhaite poursuivre son implication politique au sein d’Équipe Marie-Josée Savard pour un prochain mandat.
  • Dans le district 9 (Saint-Louis–Sillery), Émilie Villeneuve, membre du conseil exécutif responsable notamment du développement social, de l’habitation, des communautés culturelles et de l’accessibilité universelle, cherchera à mériter la confiance des électeurs pour un second mandat.
  • Le district 11 (la Pointe-de-Sainte-Foy) verra Anne Corriveau, conseillère municipale depuis 2013, présidente du Comité de toponymie et du Comité de commémoration, se présenter de nouveau.
  • Enfin, dans le district 19 (Lac-Saint-Charles–Saint-Émile), le membre du comité exécutif responsable des sports, loisirs et de la vie communautaire, Steeve Verret, sera de l’équipe de Mme Savard, prêt à relever un nouveau mandat pour les citoyens.es de son secteur.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *