L'Appel
10:07 4 juin 2021 | mise à jour le: 4 juin 2021 à 11:33 temps de lecture: 2 minutes

DécouvrArts 2021 s’affiche en mode virtuel

DécouvrArts 2021 s’affiche en mode virtuel
Photo: /Capture-écran

EXPOSITION. En raison de la pandémie, le Festival DécouvrArts du Vieux-Cap-Rouge innove et modifie sa formule. Pour la première fois depuis sa création en 1989, le rendez-vous organisé par la Société arts et culture de Cap-Rouge propose une exposition virtuelle.

L’initiative aura l’avantage de se prolonger dans le temps depuis son lancement officiel, ce vendredi 4 juin, jusqu’au 31 décembre. Ainsi, rien ne peut freiner l’élan de la Société locale pour faire rayonner le talent de 52 artistes en arts visuels et en métiers d’art provenant des quatre coins du Québec. En tout, plus de 400 oeuvres sont à découvrir.

En primeur, un spectacle d’ouverture en ligne est offert gratuitement par la Ville de Québec. Diffusé jusqu’au 13 juin, il met en vedette le groupe Les Respectables, qui célèbre 25 ans de musique, plus de 300 000 albums vendus et 25 succès radio.

Autre grande nouveauté, la Société arts et culture de Cap-Rouge lance du même coup son tout nouveau site Internet. Celui-ci a fait peau neuve et offre une expérience artistique renouvelée aux visiteurs.

L’exposition et le spectacle sont accessibles à l’adresse www.festivaldecouvrarts.ca. Voilà donc une occasion de mettre de la couleur et de l’ambiance en ce début de la belle saison, dans le confort de son foyer.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *