L'Appel
09:28 7 juin 2021 | mise à jour le: 3 juin 2021 à 14:43 temps de lecture: 2 minutes

Omy Laboratoires de retour à l’émission «Dans l’oeil du dragon»

Omy Laboratoires de retour à l’émission «Dans l’oeil du dragon»
Photo: Yanick.Macdonald.PhotographeLes cofondatrices d’Omy Laboratoires, Rachelle Séguin et Andréa Gomez, lors de leur passage initial en 2019 à l’émission «Dans l’oeil du dragon». /Photo gracieuseté - SRC

AFFAIRES. Après une première apparition à la populaire émission «Dans l’oeil du dragon» en 2019, les deux cofondatrices d’Omy Laboratoires Andréa Gomez et Rachelle Séguin seront de retour à l’écran ce lundi 7 juin. Cette fois, elles participent au segment spécial 10 ans: L’effet Dragon.

Soulignant une décennie de diffusion, l’initiative propose de mettre en lumière une entreprise sélectionnée à chaque épisode. L’objectif consiste à suivre son évolution et sa progression après le passage à l’émission. Ce segment original cherche à souligner les entreprises s’étant le plus démarquées parmi celles qui sont passées en ondes.

Dans son cas, l’entreprise québécoise de soins personnalisés a connu une croissance fulgurante au cours des dernières années. En trois ans d’existence, Omy Laboratoires est passée de 0 à 5M$ de chiffre d’affaires et donne du travail à 23 employés.

Vague d’achat local

Avec la pandémie, l’entreprise a connu une hausse importante de ses ventes grâce à la vague d’achat local et à la montée en popularité de l’achat en ligne. Graduellement, elle pourra à nouveau miser sur ses boutiques éphémères en centres commerciaux et son réseau de dépositaires en salons d’esthétique professionnelle.

Le public pourra en savoir plus en écoutant Andréa et Rachelle relater leur parcours ce lundi 7 juin à l’émission. «Dans l’oeil du dragon» est diffusée à 20h sur les ondes de Radio-Canada.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *