L'Appel
13:15 31 mai 2021 | mise à jour le: 31 mai 2021 à 14:36 temps de lecture: 2 minutes

Zone orange: services adaptés à L’Ancienne-Lorette et Saint-Augustin

Zone orange: services adaptés à L’Ancienne-Lorette et Saint-Augustin
Photo: /Illustration 123RF

MUNICIPAL. À la suite du passage en zone orange et des assouplissements aux consignes sanitaires, les services aux citoyens s’adaptent dans les villes de L’Ancienne-Lorette et de Saint-Augustin. Des modifications sont apportées aux accès et horaires des installations et infrastructures municipales.

Entre autres, l’accessibilité aux hôtels de ville et édifices publics sera permise aux citoyens aux heures de bureau habituelles. Même chose pour les bibliothèques.

Par ailleurs, certaines activités sportives, surtout extérieures ou sur réservation, peuvent reprendre. Pour les organismes communautaires, il est recommandé de communiquer directement avec eux pour connaître l’état de la situation et de leurs services.

Le port du couvre-visage ou du masque de procédure est requis en tout temps à l’intérieur des bâtiments ainsi qu’à l’extérieur, en dehors de la bulle familiale. La distanciation sociale devra être respectée en tout temps

Dates importantes à venir

Dès le 14 juin (si la région passe en zone jaune): reprise des locations de salles pour des formations, des cours, des sports sans contact ou des activités supervisées non sociales, regroupant au maximum 12 personnes.

Dès le 28 juin (si la région passe en zone verte): le maximum passe à 25 personnes pour les locations de salles et de gymnases pour les sports avec contact. Les ligues et les matchs pour les sports intérieurs seront permis. Les activités sociales seront permises (ex.: rencontre après des funérailles).

Pour plus d’information, il suffit de consulter le site Internet de L’Ancienne-Lorette et de Saint-Augustin-de-Desmaures.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *