L'Appel
07:09 26 mai 2021 | mise à jour le: 20 mai 2021 à 17:16 temps de lecture: 2 minutes

Journée des petits entrepreneurs REF

Journée des petits entrepreneurs REF
Le marché organisé au parc Saint-Mathieu par REF permet de regrouper les entrepreneurs en herbe. /Photo gracieuseté

JEUNESSE. La grande Journée des petits entrepreneurs est de retour le samedi 5 juin, afin d’offrir une véritable expérience entrepreneuriale aux jeunes de 5 à 17 ans. Encore cette année, Ressource espace familles (REF) y contribue en réunissant les participants au parc Saint-Mathieu.

Cet événement offre la possibilité aux jeunes de créer un projet d’entreprise et de tester leur fibre entrepreneuriale tout au long de cette aventure. C’est l’occasion pour eux de développer leur créativité, leur débrouillardise et leur confiance.

Préinscrits, les entrepreneurs en herbe ont accès à un coffre à outils complet. Celui-ci inclut des guides et le matériel nécessaire pour les aider dans la création et la promotion de leur petite entreprise. Les petites entreprises peuvent choisir de vendre leurs produits et services devant leur domicile ou dans un marché comme celui organisé par REF.

Marché public

Pour découvrir les produits offerts localement, le public est invité à visiter le Marché des petits entrepreneurs. L’activité organisée dans le respect des mesures sanitaires par REF prend place le samedi 5 juin, 10h à 14h, dans le parc Saint-Mathieu (1000, rue de Bar-le-Duc, à Sainte-Foy).

Pour plus d’information: www.petitsentrepreneurs.ca ou www.facebook.com/marcheREF.

La Journée des petits entrepreneurs offre une véritable expérience entrepreneuriale aux jeunes de 5 à 17 ans. /Photo gracieuseté

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *