L'Appel
08:14 17 mai 2021 | mise à jour le: 17 mai 2021 à 13:28 temps de lecture: 1 minutes

Engagement étudiant souligné au Cégep de Sainte-Foy

Engagement étudiant souligné au Cégep de Sainte-Foy
L’activité s’est tenue en ligne sous le thème révélateur «Île déserte». /Illustration gracieuseté

MÉRITE. Le Service à la vie étudiante – Socio du Cégep de Sainte-Foy a présenté une version virtuelle de son gala annuel de reconnaissance. Tenu sous le thème «Île déserte», ce fut l’occasion de saluer l’engagement de la jeunesse en cette année particulière.

Malgré le contexte qui empêchait la tenue d’activités parascolaires en présence la majeure partie de l’année, plus de 300 étudiants se sont tout de même engagés dans les diverses activités offertes par le Socio. Cette fête à distance a permis non seulement de faire une rétrospective d’une année scolaire hors de l’ordinaire, mais également de reconnaître leur dévouement.

Parmi les 19 nommés, six bourses individuelles et une bourse collective de 300$ chacune ont été remises par la Fondation du Cégep de Sainte-Foy et le Socio. Les récipiendaires sont: Yan Xiong (Club eSport); Maeve Gagnon-Kavanagh (Petit Campus cultivé); An Meilodi Paquet (L’Escouade – Engagement social); Audrey Caron (Nakama – culture japonaise); Léa Drolet (Théâtre); Shany Hurens (Troupe de danse Impact); et le comité Escouade – Engagement social.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *