Communaute
07:38 1 mai 2021 | mise à jour le: 30 avril 2021 à 12:42 temps de lecture: 2 minutes

Succès virtuel pour «Au cœur de vos passions»

Succès virtuel pour «Au cœur de vos passions»
Photo: Mario WalkerLe montant récolté a été dévoilé par l’animateur et humoriste, Alexandre Barrette, en compagnie de la d.g. de la Fondation IUCPQ, Josée Giguère. /Photo gracieuseté

ENTRAIDE. Tenue en mode virtuel, la 18e édition de la soirée «Au cœur de vos passions» a connu un grand succès. Ayant mobilisé plus de 500 participants en ligne, le rendez-vous philanthropique a rapporté 360 000$ au profit de la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ).

En cette année exceptionnelle, l’activité était coprésidée par Nathalie Paré, v.-p. régionale chez RBC Banque Royale, Maxime Laviolette, d.g. chez Dessercom, et Martin Cousineau, président chez Lobe.

Animé par l’humoriste Alexandre Barrette, l’événement phare de la Fondation IUCPQ a aussi profité d’une apparition de l’auteur et poète David Goudreault. Discours et prestations ont largement rendu hommage aux spécialistes et aux intervenants de soins qui jouent un rôle crucial dans la lutte à la Covid-19.

Depuis sa création, cet événement annuel a permis de récolter plus de 3M$. Cette somme est entièrement investie dans le développement du seul centre au Canada à offrir sous un même toit des soins spécialisés en cardiologie, pneumologie et obésité-métabolisme. Le tout au bénéfice de la population du centre et de l’Est-du-Québec, soit un bassin de plus de deux millions de personnes.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *