Actualités
08:14 20 avril 2021 | mise à jour le: 26 avril 2021 à 15:36 temps de lecture: 1 minutes

Fermeture de la bretelle W-Hamel vers Henri-IV Sud

Fermeture de la bretelle W-Hamel vers Henri-IV Sud
Photo: /Métro Média – ArchivesLa bretelle W-Hamel vers Henri-IV Sud sera fermée jusqu'à la mi-juillet. /Photo Métro Média - Archives

CIRCULATION. Depuis dimanche, la bretelle menant du boulevard Wilfrid-Hamel à l’autoroute Henri-IV en direction sud est inaccessible, et ce, jusqu’à la mi-juillet. Cette fermeture est requise afin de procéder à son réaménagement dans le cadre du projet d’élargissement de la grande artère.

Durant le chantier qui coïncide avec la reconstruction du pont d’étagement enjambant W-Hamel en direction sud, les usagers seront redirigés vers la bretelle de la rue Einstein. Celle-ci mène à l’autoroute Henri-IV Sud via la rue Saint-Jean-Baptiste, la rue Rideau, le boulevard du Parc-Technologique et la rue Einstein.

Le coût total de la phase II du projet d’élargissement de l’autoroute Henri-IV s’élève à 291,2M$. Les travaux sont importants et les entraves tout autant. Le ministère des Transports du Québec (MTQ) invite les usagers à planifier leurs déplacements dans le secteur et à consulter Québec 511 pour le faire.

Liens connexes:

Aperçu de la phase II du projet d’élargissement de l’autoroute Henri-IV. /Esquisse gracieuseté – MTQ

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *