Actualités
09:36 8 avril 2021 | mise à jour le: 8 avril 2021 à 10:59 temps de lecture: 1 minutes

Centre de vaccination installé à L’Ancienne-Lorette

Centre de vaccination installé à L’Ancienne-Lorette
La salle des Chevaliers de Colomb du centre communautaire de L'Ancienne-Lorette accueillera un centre de vaccination contre la Covid-19. /Photo gracieuseté

SANTÉ. Dans la foulée de l’intensification des efforts d’immunisation de la population contre la Covid-19, une entente est intervenue entre le CIUSSS de la Capitale et la Ville de L’Ancienne-Lorette. Ainsi, un centre de vaccination satellite sera prochainement installé dans la salle des Chevaliers de Colomb, au centre communautaire de la rue des Loisirs.

L’information a été confirmée en assemblée publique par le maire Gaétan Pageau. Une entente de location, assortie d’une renonciation temporaire des droits d’usage, est intervenue entre les parties.

Précisons que cette clinique dédiée actuellement aux gens de 55 à 79 ans ouvre ses portes ce jeudi 8 avril, dès 7 h, au Centre communautaire de L’Ancienne-Lorette (Salle des Chevaliers de Colomb), au 1302, rue des Loisirs Est. L’accès se fera sans rendez-vous du 8 au 11 avril inclusivement, puis sur rendez-vous à compter du 12 avril.

Rénovation prévue

Par ailleurs, le bâtiment fera l’objet d’une rénovation de 34 000$ pour procéder à la réfection de sa toiture. Devant s’échelonner sur deux jours, le chantier ne compromettra pas l’accès aux locaux. Des mesures de sécurité seront mises en place.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *