Économie
07:49 3 avril 2021 | mise à jour le: 3 avril 2021 à 10:09 temps de lecture: 2 minutes

Stéphanie Huot se distingue aux Grands prix relève d’affaires

Stéphanie Huot se distingue aux Grands prix relève d’affaires
La directrice générale de GHA, Stéphanie Huot rejette le statu quo et s’érige en partisane de l’amélioration continue. /Photo gracieuseté

MÉRITE. Le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) souligne le talent de la directrice du Groupe Huot Aviation (GHA), Stéphanie Huot. Il lui décerne le titre «Exécutif de l’année», dans le cadre de son récent gala des Grands prix de la relève d’affaires.

Depuis 2016, la lauréate est à la tête du GHA, la division aéronautique du Groupe Huot. Elle gère ainsi cinq entités situées au Complexe Capitale Hélicoptère, soit l’École de pilotage Capitale Hélicoptère, le Centre de maintenance Capitale Hélicoptère, GoHelico, le Resto-Bar Le Commandant, ainsi que l’Espace CCH.

En tant que relève du Groupe Huot, Stéphanie Huot a dû faire ses preuves et gravir les échelons avant d’obtenir ce poste de direction. Comme elle le mentionne, elle partait avec trois prises au bâton à ses débuts à la direction de l’entreprise. Elle était jeune, elle était une femme et elle était la fille du propriétaire.

Mobilisatrice

Son sens de la mobilisation lui a été fort utile et l’est encore aujourd’hui. Elle a su faire sa place et s’est impliquée sur le terrain pour faire évoluer les différentes entreprises. Diplômée de l’École d’entrepreneurship de Beauce, la jeune femme d’affaires suit présentement une formation en Business analytics, financial accounting and economy avec le Harvard Business School.

«Je suis fière de m’être distinguée parmi les autres candidatures très relevées qui aspiraient au titre d’«Exécutif de l’année». Tous les finalistes avaient une feuille de route bien remplie et ils méritaient tous de gagner. Cette reconnaissance vient souligner les efforts que je déploie depuis des années pour me surpasser et atteindre les plus hauts sommets», indique Stéphanie Huot.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *