Soutenez

Projets de marchés publics à Cap-Rouge et Saint-Augustin

Des marchands locaux tiendront des kiosques cet été à Cap-Rouge et à Saint-Augustin. /Photo Métro Média - Archives Photo:

CONSOMMATION. Avec l’intérêt grandissant pour l’agriculture urbaine et les produits locaux, les projets de marchés publics gagnent en popularité. Cette contribution à la qualité de vie citoyenne sera proposée dans deux nouveaux secteurs du territoire.

D’abord, un marché public de proximité a obtenu l’aval de la Ville de Québec pour desservir Cap-Rouge. Il offrira des fruits et légumes frais au parc des Écores chaque samedi, entre les mois de juillet et de septembre.

Un autre marché public sera implanté à Saint-Augustin, grâce à un appui financier de 15 000$ de la Ville. Il prendra place dans le parc Delphis-Marois les dimanches, également de juillet à septembre.

Plus de détails sur les réseaux sociaux des deux organismes sous leur appellation: Marché public de Cap-Rouge et Marché public de Saint-Augustin.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.