Communaute
08:18 11 mars 2021 | mise à jour le: 9 mars 2021 à 17:08 temps de lecture: 1 minutes

Une sauce pour appuyer Steve

Une sauce pour appuyer Steve
La Sauce à spaghetti pour aider Steve est vendue 40$ pour deux contenants de 1 litre. /Photo gracieuseté

SOUTIEN. Chef et copropriétaire du Groupe La Tanière, François-Emmanuel Nicol a eu la surprise de découvrir dans les médias qu’un ami d’enfance luttait contre un grave cancer. Il a décidé de joindre sa passion à son désir d’entraide en préparant une sauce à spaghetti en édition spéciale.

Vendue par son entreprise au coût de 40$ pour deux contenants de 1 litre, les fonds sont entièrement versés à la campagne GoFundMe «Aidez Steve à survivre d’un sarcome rare». L’objectif est de contribuer à financer la bataille de Steve Bérubé pour stabiliser son état de santé en suivant des traitements spécialisés.

Ayant fait l’objet d’un reportage dans L’Appel en décembre dernier, le jeune homme de Cap-Rouge reste déterminé et positif dans son épreuve. Il garde espoir de passer à travers en combinant des soins alternatifs à l’oncologie moderne.

Jusqu’à maintenant, plus de 66 000$ ont été recueillis pour la cause. Le chef Nicol souhaite pouvoir ajouter 15 000$ à la cagnotte avec sa Sauce à spaghetti pour aider Steve.

Commande en ligne à: https://kerrmess.com/commande/#/.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *