L'Appel
08:32 20 février 2021 | mise à jour le: 16 février 2021 à 14:14 temps de lecture: 2 minutes

Michaël Doukhan pilotera les Dynamiques D1

Michaël Doukhan pilotera les Dynamiques D1
Michaël Doukhan gradue à la tête de l’équipe masculine de soccer collégial des Dynamiques D1. /Photo gracieuseté

NOMINATION. La prochaine saison des Dynamiques D1 s’orchestrera sous la gouverne de Michaël Doukhan. Le nouvel entraîneur-chef a été sélectionné pour diriger l’équipe masculine de soccer collégial division 1 du Cégep de Sainte-Foy.

Michaël Doukhan gradue à la tête de l’équipe masculine de soccer collégial des Dynamiques D1. /Photo gracieuseté

Il s’agit pour lui d’une graduation dans le programme de sport élite du collège fidéen. Auparavant, il remplissait les mêmes fonctions à la barre de l’équipe masculine de soccer division 2 des Dynamiques depuis la saison 2015-16.

Par ailleurs, M. Doukhan vient d’être nommé entraîneur-chef dans la Première ligue de soccer du Québec (PLSQ), pour l’équipe de réserve masculine du Royal Sélect Beauport. Il est aussi entraîneur responsable du sport-études à l’Association régionale de soccer de Québec (ARSQ).

On le décrit comme un passionné du développement humain de ses athlètes. «Son projet de jeu et son expertise profiteront aux joueurs des Dynamiques lors de la prochaine saison», commente la direction du Cégep de Sainte-Foy. Michaël Doukhan sera entouré des adjoints actuels de l’équipe division 1, soit Adrien Cervesato, Napoléon Thibault et Nabil Haned.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *