Soutenez

Capitale Hélicoptère se convertit en studio

Les installations à la fine pointe de la technologie permettent de combler plusieurs besoins en matière de communication à distance. /Photo gracieuseté Photo:

AFFAIRES. En contexte de pandémie, le Complexe Capitale Hélicoptère (CCH) donne une deuxième vie à ses salles vacantes. En partenariat avec LSM Ambiocréateurs, l’entreprise de la route de l’Aéroport offre un nouveau service clé en main d’organisation et d’enregistrement d’événements virtuels.

À cette fin, un studio à la fine pointe de la technologie a été créé à même ses locaux. Les équipes combinées de CCH et LSM se chargent de l’entièreté des projets. Elles encadrent les entreprises ou particuliers qui n’ont pas les ressources techniques ou humaines pour le faire.

Que ce soit pour un webinaire, une production de contenu, une conférence, un gala, une collecte de fonds ou un spectacle, les ressources sont mises à leur disponibilité.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.