L'Appel
07:28 21 janvier 2021 | mise à jour le: 21 janvier 2021 à 09:41 temps de lecture: 2 minutes

ComediHa! ouvre un club dédié à l’humour à Québec

ComediHa! ouvre un club dédié à l’humour à Québec
Dès que la situation sanitaire le permettra, le ComediHa! Club prendra vie au sous-sol de la Pyramide à Sainte-Foy. /Photo gracieuseté

ARTS DE LA SCÈNE. Malgré les temps incertains, la région de Québec se bonifie d’un nouveau lieu de diffusion artistique. L’équipe de ComediHa! convie le public et les gens de l’industrie à sa nouvelle salle de spectacle. Unique dans la Capitale, l’installation est entièrement dédiée à la présentation de prestations humoristiques.

Baptisé le ComediHa! Club, l’endroit mettra de l’avant une programmation dans la plus pure tradition des «comedy clubs». Aménagé au sous-sol de la Pyramide à Sainte-Foy, dans une partie de l’ancien Cinéma Le Clap, le lieu mise sur la clientèle étudiante des campus collégiaux et universitaire voisins. Bénéficiant de nombreux stationnements, le secteur s’avère également bien desservi par le transport en commun.

«Cette salle d’une capacité de 160 personnes permettra de faire vivre une expérience de proximité et de créer un lien privilégié avec les artistes. Chaque semaine, ce sera un rendez-vous pour assister à de nombreux spectacles d’humour. Ils permettront de renouer avec de grands noms de l’industrie ou de découvrir de nouveaux talents, grâce à différentes soirées thématiques», précise Narimane Doumandji, vice-présidente au développement des affaires chez ComediHa!.

En mode virtuel pour l’instant

Précisons que le ComediHa! Club a été conçu pour accueillir le public ultérieurement en formule présentielle, mais aussi virtuelle. L’expérience se trouve ainsi taillée sur mesure. Dotée d’un équipement de diffusion numérique, la salle offrira aux amateurs d’humour la possibilité d’assister à des prestations en direct de leur salon, sur la plateforme numérique ComediHa.tv. Il est possible de se procurer des billets pour assister aux représentations virtuelles sur comedihaclub.com et, dès que la situation le permettra, sur place.

Le public est invité à assister gratuitement à la soirée d’ouverture, ce jeudi 21 janvier à 20h, dans le confort de son salon. Information: comedihaclub.com.

Pour donner le coup d’envoi de cette nouvelle aventure, l’animation de la soirée inaugurale a été confiée à l’humoriste chouchou de Québec, P-A Méthot et sa gang. /Photo gracieuseté

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *