L'Appel
19:02 13 janvier 2021 | mise à jour le: 13 janvier 2021 à 19:02 Temps de lecture: 2 minutes

Arrestation d’un homme pour leurre d’enfants

Arrestation d’un homme pour leurre d’enfants
Photo: /Métro Média - Archives

JUSTICE. Dave‑Alex Berthelot, 28 ans, a été arrêté aujourd’hui à sa résidence de Saint-Augustin-de-Desmaures. Celui‑ci fait face à trois chefs d’accusation: leurre, avoir rendu accessible à un enfant du matériel sexuellement explicite et communication indécente.

L’enquête du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), menée en collaboration avec l’Unité d’exploitation sexuelle sur des mineurs du Module des crimes majeurs, a été initiée le 11 janvier. Pour le moment, trois victimes qui étaient d’âge mineur au moment des événements ont dénoncé la situation. L’enquête démontre que le soir après son travail, Dave-Alex Berthelot utilisait les médias sociaux pour entrer en contact avec des jeunes qu’il côtoyait dans la journée. Il a comparu aujourd’hui au palais de justice de Québec.

Le SPVQ a des raisons de croire que le suspect aurait fait d’autres victimes qui ne l’ont jamais dénoncé. Tout renseignement concernant cet homme peut être transmis au corps policier en composant le 911. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) ou le 1 888 641-2447. Le dossier en référence est le QUE210111-00131.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *