Soutenez

L’Archidon reporté et converti en don pour Lauberivière

Covid oblige, le chaleureux repas de Noël qu’est l’Archidon a dû être repoussé. Photo: /gracieuseté

ENTRAIDE. Contrainte par la pandémie à revoir ses plans, la microbrasserie Archibald fait d’une pierre deux coups pour souligner ses 15 ans d’existence. Ainsi, son traditionnel Archidon de Noël est repoussé à plus tard et compensé par un don.

Tenu habituellement en décembre dans son établissement de Sainte-Foy, ce rendez-vous annuel n’a pu avoir lieu en raison des restrictions de la Santé publique. L’événement philanthropique au profit de Lauberivière permet d’offrir un chaleureux repas à 250 personnes vivant en situation d’itinérance.

Il a donc été décidé de reporter en mai prochain, si les conditions le permettent, l’organisation de la 8e édition de l’Archidon. Entre temps, afin d’aider Lauberivière à poursuivre sa mission, un chèque de 10 000$ sera remis à l’organisme.

La microbrasserie Archibald profitera également de la période des Fêtes pour faire des cadeaux aux 250 convives qui sont normalement reçus. Ainsi, en collaboration avec les magasins Latulippe, elle leur fera parvenir gants, mitaines, tuques et foulards.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.