L'Appel
07:46 19 décembre 2020 | mise à jour le: 15 décembre 2020 à 14:55 Temps de lecture: 1 minutes

L’Archidon reporté et converti en don pour Lauberivière

L’Archidon reporté et converti en don pour Lauberivière
Photo: /gracieusetéCovid oblige, le chaleureux repas de Noël qu’est l’Archidon a dû être repoussé.

ENTRAIDE. Contrainte par la pandémie à revoir ses plans, la microbrasserie Archibald fait d’une pierre deux coups pour souligner ses 15 ans d’existence. Ainsi, son traditionnel Archidon de Noël est repoussé à plus tard et compensé par un don.

Tenu habituellement en décembre dans son établissement de Sainte-Foy, ce rendez-vous annuel n’a pu avoir lieu en raison des restrictions de la Santé publique. L’événement philanthropique au profit de Lauberivière permet d’offrir un chaleureux repas à 250 personnes vivant en situation d’itinérance.

Il a donc été décidé de reporter en mai prochain, si les conditions le permettent, l’organisation de la 8e édition de l’Archidon. Entre temps, afin d’aider Lauberivière à poursuivre sa mission, un chèque de 10 000$ sera remis à l’organisme.

La microbrasserie Archibald profitera également de la période des Fêtes pour faire des cadeaux aux 250 convives qui sont normalement reçus. Ainsi, en collaboration avec les magasins Latulippe, elle leur fera parvenir gants, mitaines, tuques et foulards.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *