Économie
07:48 23 décembre 2020 | mise à jour le: 21 décembre 2020 à 16:13 temps de lecture: 1 minutes

Emballages L. Boucher optimise ses opérations

Emballages L. Boucher optimise ses opérations
Photo: /Esquisse gracieuseté – La Shop ArchitectureActive depuis 55 ans, Emballages L. Boucher aura de nouvelles installations pour accueillir ses 70 employés, plus de 5000 produits et 15 camions chaque jour.

INSTALLATIONS. Spécialisée en distribution de produits d’emballage, d’hygiène et d’entretien, Emballages L. Boucher s’offre un nouvel entrepôt sur la rue Watt dans le parc Colbert. L’investissement de 15M$ permettra de profiter de nouvelles installations et d’équipements à la fine pointe de la technologie.

L’entreprise mise sur ce nouveau centre de distribution de 85 000pi2 pour améliorer son efficacité opérationnelle, tout en optimisant la culture d’entreprise et l’expérience client. Étant donné que sa clientèle provient principalement du monde de la restauration, des traiteurs, de l’alimentation, de la santé et de l’éducation, elle espère aussi se positionner pour le retour à la normale.

Pendant cette période de crise et de pandémie, l’entreprise familiale a fait des sacrifices significatifs pour conserver tous les emplois et la totalité de ses opérations en fonction. Issu de la troisième génération des dirigeants de l’entreprise familiale, Alexandre Bouchard souhaite poursuivre la vision des fondateurs. Il estime également important d’évoluer en s’ouvrant au concept d’écoresponsabilité.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *