L'Appel
07:28 12 décembre 2020 | mise à jour le: 10 décembre 2020 à 15:33 Temps de lecture: 1 minutes

Succès de la «journée pour donner!» au SSF

Succès de la «journée pour donner!» au SSF
Photo: /gracieusetéLe succès de la 1re édition de l’activité «Une journée pour donner!» comble le d.g. du SSF, Luc Savoie.

ÉDUCATION. Organisée par la Fondation du Séminaire Saint-François (SSF), la 1re édition de l’activité «Une journée pour donner!» a rapporté près de 10 000$ en don. Le résultat satisfait particulièrement Luc Savoie, directeur général de l’école secondaire privée de Saint-Augustin.

Ce dernier rêvait de mettre en place un événement annuel unificateur et significatif. Son intention se voulait rassembleuse pour tous ceux qui se sentent concernés de près ou de loin par l’évolution du Séminaire Saint-François. Les fonds amassés supportent des projets fédérateurs ainsi que l’octroi de bourses d’études, contribuant à la poursuite de l’œuvre des Capucins et du père Jean-Marc Boulé.

«Je suis fier que la grande communauté des anciens, de même que les amis du SSF, se soient mobilisés l’instant d’une journée pour montrer leur appartenance à l’école. Cette solidarité fait d’autant plus chaud au cœur, alors que nous traversons tous une année particulière», souligne-t-il.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *