L'Appel
07:21 9 décembre 2020 | mise à jour le: 8 décembre 2020 à 14:39 Temps de lecture: 2 minutes

Parcours lumineux à visiter en voiture à L’Ancienne-Lorette

Parcours lumineux à visiter en voiture à L’Ancienne-Lorette
Photo: /Photo 123 RFEn ces temps particuliers, plusieurs municipalités nord-américaines ont imaginé des safaris et parcours lumineux pour égayer leurs citoyens.

CÉLÉBRATIONS. À son tour, la Ville de L’Ancienne-Lorette souhaite réchauffer les cœurs et égayer les esprits en cette période des Fêtes hors du commun. C’est dans ce but qu’elle propose l’activité familiale Éclat, un monde féerique. Il s’agit d’un parcours lumineux à traverser en voiture, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

«Bien que bref, ce chemin de lumières veut en mettre plein la vue, afin de plaire aux petits comme aux grands. Avec ses décorations inspirées des fêtes et de l’hiver, il vise à éblouir les gens en cette période festive, quoique très différente cette année», souligne Caroline Fortin-Dupuis, directrice des communications à L’Ancienne-Lorette.

Le rendez-vous prendra place entre Noël et le jour de l’An, les 27, 28 et 29 décembre, entre 16h30 et 22h30. Le départ s’effectue du grand stationnement de la polyvalente de L’Ancienne-Lorette (1801, rue Notre-Dame). La durée est d’environ 7 minutes.

Pour y participer, les visiteurs devront s’inscrire en ligne, en réservant leur plage horaire. La priorité est accordée aux résidents lorettains, qui peuvent procéder dès ce mercredi 9 décembre. Les places non réservées pourront être occupées par les non-résidents à partir du lundi 21 décembre.

Deux façons de réserver: en ligne via le Dossier Citoyen, ou par téléphone au 418 641-6127, poste 8909.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Gallant Michel

    Félicitations à tout ceux qui ont organisé cette événement cela va faire du bien à la population .

  • Josée forgues

    WoW, quelle belle organisation vous faites. Ça va être beau à voir. ♥️♥️♥️