L'Appel
07:33 3 décembre 2020 | mise à jour le: 3 décembre 2020 à 14:26 Temps de lecture: 2 minutes

Concours de décorations à Saint-Augustin

Concours de décorations à Saint-Augustin
Photo: /Image tirée d’une vidéoLe maire de Saint-Augustin, Sylvain Juneau, lance un défi à ses concitoyens, afin d’illuminer la ville en ses temps particuliers.

CÉLÉBRATIONS. La Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures invite ses citoyens à participer à un concours de décorations extérieures et intérieures pour lancer la période des Fêtes. Le but est d’illuminer son territoire et le faire briller de tous ses feux sur la page Facebook Les Augustinois actifs.

Dans une vidéo promotionnelle, le maire Sylvain Juneau convie la population à contribuer en grand nombre. Il y voit une occasion d’enjoliver les propriétés en ces temps de réjouissances malheureusement assombris par la pandémie.

Les participants doivent envoyer leurs plus belles photos et vidéos par la messagerie privée Facebook ou par courriel à: loisirs@vsad.ca. Il suffit de joindre ses coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone). Chacun court la chance de gagner une des quatre boîtes réconfortantes d’une valeur de 50$ à 100$.

La date limite est fixée au jeudi 17 décembre. Les photos seront publiées sur la page du Service des loisirs, culture et vie communautaire (SLCVC). Un tirage sera fait au hasard parmi tous les participants le vendredi 18 décembre. Suggestion de s’abonner à la page du SLCVC Les Augustinois actifs pour ne rien manquer.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *