L'Appel
07:36 30 novembre 2020 | mise à jour le: 26 novembre 2020 à 15:43 Temps de lecture: 1 minutes

Le club Toastmasters YWCA Québec honoré

Le club Toastmasters YWCA Québec honoré
Photo: /gracieusetéUne partie de l’équipe Toastmasters YWCA Québec, rassemblée avant la pandémie et les règles de distanciation physique.

MÉRITE. À nouveau, le club Toastmasters YWCA Québec se distingue et monte sur la première marche du podium. L’organisme régional reçoit la plus haute distinction accordée par Toastmasters International pour l’année 2019-20.

Cette accession au Club remarquable du président reconnaît la valeur de la formation offerte. Il souligne aussi l’engagement des administratrices ainsi que le dynamisme des membres du club.

Rappelons que le club Toastmasters YWCA Québec offre aux femmes une formation pratique et un soutien par mentorat. L’objectif consiste à ce qu’elles développent leur leadership et parviennent à communiquer en public avec confiance.

Seul club francophone féminin

Par ailleurs, le club Toastmasters YWCA Québec est le seul club francophone pour femmes du regroupement Toastmasters International. Reconnue mondialement, l’organisation à but non lucratif forme depuis une centaine d’années des communicateurs et des leaders à travers le monde. Elle est active dans 143 pays, avec plus de 358 000 membres.

Pour de plus amples renseignements, consultez le site Internet de l’organisme régional.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *