L'Appel
09:11 23 novembre 2020 | mise à jour le: 24 novembre 2020 à 10:09 Temps de lecture: 2 minutes

Beiko redonne à la MDJ de Sainte-Foy

Beiko redonne à la MDJ de Sainte-Foy
Le dévoilement a été réalisé en présence de Michaël Leblond, président de la MDJ L'Envol, entouré des copropriétaires de Beiko, Alexi Bégin et Antoine El-Khoury. /Photo gracieuseté
Le dévoilement a été réalisé en présence de Michaël Leblond, président de la MDJ L’Envol, entouré des copropriétaires de Beiko, Alexi Bégin et Antoine El-Khoury. /Photo gracieuseté

SOUTIEN. Malgré la crise sanitaire actuelle, Beiko revient à la charge avec une levée de fonds au profit de la Maison des jeunes L’Envol. À l’occasion de la Semaine nationale des MDJ, en octobre, six jeunes ont imaginé le beigne de leur rêve. Aucune limite de créativité n’était imposée dans le choix des aliments.

La boîte à beignes Beiko s’est ensuite engagée à produire les six beignes proposés, afin que les jeunes puissent goûter à leur oeuvre. C’est ainsi que le beigne végane Framboise et Lime, d’un des jeunes participants (dont les parents préfèrent garder l’anonymat) a été désigné gagnant.

Grâce à cette activité et à la générosité des copropriétaires de Beiko, chaque beigne Framboise et Lime a rapporté une partie des profits à la MDJ locale. Le montant recueilli (607,91$) lors de cette belle initiative servira au maintien des activités gratuites ou à faible coût pour les jeunes fréquentant l’organisme.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *